Forum, mode d'emploi

Plus d'informations
17 Déc 2015 19:25 #1 par jbellomo
Réponse de jbellomo sur le sujet Forum, mode d'emploi
Tu n'as pas été attentif lors de notre réunion.

Oui oui oui je le vois bien.

Après 3 messages approuvés par votre humble serviteur ou le sieur président voire de son vice on obtient un blanc seing pour écrire sur le forum en direct

Comme je vous le dit mon bon monsieur .

Je sais ça surprend

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2015 18:58 #2 par TTF
Réponse de TTF sur le sujet Forum, mode d'emploi
Message reçu lors du "post" d'un message : "Votre message sera d'abord examiné par un modérateur" ?

Surprenant ! :huh:
1) Vous avez du temps libre !!! :unsure:
2) Impossible d'avoir une discussion "suivie" entre membres connectés sur un sujet,
il faut toujours passer par un "modérateur" qui doit tout valider quand il a le temps ? :blush:

=> Conclusion : l'intérêt de ce forum devient très discutable... :S
Tant d'efforts, de travail et un site d'une grande qualité pour arriver à cela ? :pinch:

Y avez-vous bien réfléchi... ? :dry:
Allez, bonne lecture et à un de ses jours...Déconnection. :P :P :P

Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
(Oscar Wilde)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2015 19:58 #3 par jbellomo
Réponse de jbellomo sur le sujet Forum, mode d'emploi
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net pour définir ce qu'est le Karma :

Karma is basically a rating system, in general. You post and gain Karma for your posts, within your post you also have a button which will allow others to rate your post(s) (whether they think it was helpful or useless), if helpful, your karma will raise, if not then it will drop.

You also gain points for posting new threads, some hack hacked it to where if you are a member for XX, then your karma raises, ect. There are many possibilities, just depends on your board and how it is used.

Karma is used in many different ways, one of which includes finding new mods (higher karma may mean they are more trustworthy). Karma will also let you know who the spammers are, in some cases, seeing as most will mark them with bad comments, makes it easy when needing to decide whether or not to ban someone .

Many use the karma system that Overgrow developed a while back for his vBulletin board, I would think the vB3 version would function the same way, or better.

Of course, I cannot explain it in detail, being that I did not code it and am not, by far, a PHP/MySQL Guru, but that is the basics of the karma system. It is really a lot better than I made it sound, it just comes with what you plan on using it for as to whether or not it will be useful to you .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2015 19:48 #4 par astroraoul
Réponse de astroraoul sur le sujet Forum, mode d'emploi
C'est dans le programme.....Je ne sais pas (il y a quelque chose de similaire sur le forum d'Astronamur).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2015 19:28 #5 par antares
Forum, mode d'emploi a été créé par antares
Raoul,
c'est quoi le ''Karma =1 dans ton profil ?
Tendance buddiste ?
Alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.222 secondes