Animation à Sambreville

Plus d'informations
02 Sep 2019 14:11 - 20 Fév 2020 14:28 #1 par astroraoul
Animation à Sambreville a été créé par astroraoul
BOnjour,



Ce que vous pouvez me proposer correspond parfaitement à mes attentes.



JE vous informe que nous disposons d'un car pour nous déplacer afin d'observer du matériel et autre (sauf le vendredi et le mercredi) et nous pouvons nous rencontrer dés que possible (sans les enfants dans un premier temps).



Un grand merci pour votre dévouement.



J'attends de vos nouvelles.



Laura Renna



De : Joseph Marteleur <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>
Envoyé : dimanche 1 septembre 2019 21:03


Objet : RE: animation



Bonsoir Madame,



Merci de faire appel à nous.



Avant de contacter les responsables des clubs affiliés à la FFAAB, je voudrais m’assurer de ce qui suit :



Bien sûr, si nous avons constamment la préservation de l’environnement à l’esprit (pour ne mentionner que la pollution lumineuse qui nous gêne tant), nous sommes avant tout astronomes.
Les animations que nous pourrions proposer à des élèves du primaire traiteraient de : Soleil, Terre, Lune, saisons, marées, planètes, comètes, diversité et beauté des nébuleuses, galaxies, etc.
Bien sûr au passage nous pourrions montrer la fragilité d’une Terre vue de l’espace et sensibiliser à la nécessité de conserver un équilibre.


Mais est-ce bien ce que vous voulez ?



Bien à vous



Joseph Marteleur



Président

Fédération Francophone d’Astronomes Amateurs de Belgique

www.ffaab.be




Envoyé : dimanche 1 septembre 2019 19:38
À : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Objet : animation





Bonjour,



Je suis Laura Renna et je suis enseignante à l'école primaire de Moignelée.



Cette année j'aimerais mené à bien qui s'intitule "sauvons la planète" et je me demandais ce que vous pouviez me proposer comme animation scolaire pour des élèves de 1iere et 2e année (30 élèves) et à quel prix?



D'avance merci pour votre réponse
Dernière édition: 20 Fév 2020 14:28 par astroraoul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.042 secondes