Summer Academy

Plus d'informations
21 Mai 2020 17:50 - 21 Mai 2020 17:58 #1 par astroraoul
Summer Academy a été créé par astroraoul
Bonjour à tous,



Par l'intermédiaire de mon fils Pascal, que certains d'entre vous connaissent déjà pour l'avoir vu animer à l'occasion de nos 10 ans à l'ESC et de la Journée de l'Astronomie à l'ORB, j'ai un contact avec le CLL Centres de Langues asbl, Associé à l’UCL ( www.cll.be ).



L'été sont organisés des cours et stages de langues (tous publics y compris enfants et ados) et cette année l'offre s'élargit à d'autres matières dont les matières scolaires hors langues.



Compte tenu de la situation actuelle, le CLL lance en juillet une "Summer Academy" entièrement en ligne (car, comme nous, il n'a pas encore la certitude de pouvoir organiser toutes les formations en présentiel - en attente des décisions du gouvernement...). Et recherche des partenaires. Ils pensent que l'astronomie intéressera, entre autres, les jeunes.



Je mets en annexe une présentation du projet et des attentes du CLL.



Je vois pour votre club une valorisation (au propre comme au figuré puisque les prestations seront rémunérées) possible de pièces du stock d'animations / de présentations que vous auriez développées pour vos stages antérieurs, une présence dans le milieu de la formation et une vitrine de la diversité de l'offre d'une Fédération de clubs.



Dans un premier temps, je collecte des informations de synthèse auprès de ceux qui seraient intéressés à rejoindre le mouvement que je vous demanderai de bien vouloir reporter dans le tableau annexé:

- le thème

- une très brève description

- le public-cible et son âge

- la durée.



Si vous avez des questions, indiquez-les sur le document.



Idéalement, je devrais disposer de ces informations pour le 28 mai. Que ceux qui ne sont PAS intéressés me le fassent savoir aussi. Merci.



Dans un second temps, je vois l'organisation d'une réunion (à distance) avec la responsable du projet, Madame Florence Baily, pour envisager concrètement ce qui pourra être organisé et comment, et répondre à vos questions.



Merci de votre collaboration.



Joseph

File Attachment:

Nom du fichier : CLL_Summer...emy.docx
Taille du ficher :63 ko

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :
Dernière édition: 21 Mai 2020 17:58 par astroraoul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.106 secondes