Plan de communication à la FFAAB

Plus d'informations
31 Jan 2020 10:40 #1 par jbellomo
Réponse de jbellomo sur le sujet Plan de communication à la FFAAB
Je l'ai bien reçu par mail.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: astroraoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2020 10:37 #2 par astroraoul
Réponse de astroraoul sur le sujet Plan de communication à la FFAAB
Bonjour Joseph,
Le format .pptx fonctionne! c'est à présent dans le message. Merci Joseph. J 'ai placé hier le fichier de la FFAAB (le pptx) dans mon google drive et je te l'ai envoyé (depuis mon autre PC) à l'adresse Bellomo19 (ou quelque chose de semblable) depuis le google drive. L'as-tu reçu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2020 10:12 #3 par jbellomo
Réponse de jbellomo sur le sujet Plan de communication à la FFAAB
Bonjour Raoul,

L'accès est refuse au Google Drive. De quel type de document s'agit-il ? Powerpoint ?

Si oui tu peux le uploader directement dans le forum maintenant
Si c'est un autre type de document dis moi quel type je rajouterai l'extension dans la liste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2020 23:09 #4 par astroraoul
Réponse de astroraoul sur le sujet Plan de communication à la FFAAB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2020 20:59 - 31 Jan 2020 10:31 #5 par astroraoul
Plan de communication à la FFAAB a été créé par astroraoul
Bonjour à tous,
Nous avons abordé ce point lors de la dernière réunion : disposer d’un plan de communication clair pour les années à venir pourrait nous être bien utile, à la FFAAB en tant que telle et aux clubs qui y sont affiliés.

Pour cela il nous faut déterminer pourquoi on veut communiquer, ce que l’on veut communiquer, à qui, avec quelles ressources, pour ensuite planifier des actions concrètes.

Il faudrait pouvoir réunir, pendant une demi-journée, le CA de la FFAAB et un responsable de chaque club (ou un.e délégué.e) qui voudrait réfléchir sur le sujet, en intégrant notamment les nouveaux moyens de communications.

Pourrions-nous convenir d’une date à la fin de février ou au début de mars pour pouvoir donner un temps de réflexion avant l’AG du 21 mars ?

Parce qu’il nous faudra partir à la recherche d’une salle, je vous invite à indiquer sans tarder vos préférences dans le Doodle créé à cet effet : doodle.com/poll/77bcnckvnn4zq7xh

Je reviendrai vers vous dans tarder.

Merci d’avance

Joseph

PS : Si vous voulez préparer cette rencontre, je joins à ce message les « transparents » sur ce thème projetés lors de la réunion, ainsi que de bons conseils émanant d’une professionnelle de la communication, prête à nous aider.

File Attachment:

Nom du fichier : Russir_Plan_Comm.docx
Taille du ficher :31 ko

File Attachment:

Nom du fichier : 200125_Pla...ion.pptx
Taille du ficher :3,182 ko

Pièces jointes :
Dernière édition: 31 Jan 2020 10:31 par astroraoul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes