Film Premier contact (VO)

Plus d'informations
13 Déc 2016 19:27 #1 par TTF
J'ai trouvé le film intéressant sur l'aspect "alphabet"...
Car à l'instar du Klingo et de l'Elfique, elle a été complètement construite !

Donc, la syntaxe, règle de grammaire et symbolisme sont "corrects" au sens d'une langue... B)

Le reste : télégraphié... :P

Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
(Oscar Wilde)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2016 17:15 #2 par astroraoul
Réponse de astroraoul sur le sujet Film Premier contact (VO) => ce lundi 12 décembre
Il y a beaucoup de films sur le même thème...Ici il y a une variante sur la communication....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2016 15:51 #3 par Chantal
Réponse de Chantal sur le sujet Film Premier contact (VO) => ce lundi 12 décembre
J'ai passé un bon moment, mais je n'ai pas adoré... Pas vraiment tout compris non plus... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2016 07:36 #4 par astroraoul
Réponse de astroraoul sur le sujet Film Premier contact (VO) => ce lundi 12 décembre
Vu hier soir! Pas mal ! Beaucoup à dire :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2016 15:12 #5 par Chantal
Réponse de Chantal sur le sujet Film Premier contact (VO) => ce lundi 12 décembre
Je ne me connecterai plus au Forum d'ici ce soir, donc si quelqu'un vient tout de même, on se retrouve dans le hall du Cinescope vers 19h30-40, ou alors dans la salle après!
Suis bien curieuse de voir ce film!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2016 14:33 #6 par Chantal
Réponse de Chantal sur le sujet Film Premier contact (VO) => ce lundi 12 décembre

Chantal wrote: Bonjour à tous,
Nous allons voir, Leo et moi (et peut-être quelques autres personnes?) le film "Premier contact" (en VO) au Cinescope de LLN (les entrées sont à 6 euros le lundi si je me souviens bien???). Nous allons à la séance de 19h45 (film à 20H), ce lundi 12 décembre.
Donc, pour ceux qui seraient intéressés, RV dans le hall d'entrée du Cinescope à 19h30-19h40, ou alors dans la salle dès 19h45.
Je veux bien garder des places pour ceux qui me disent qu'ils viennent et qui ne peuvent arriver avant 19h45!
Alors, à demain soir???
Chantal


J'ai oublié de dire, dans mon message précédent, que nous y allons ce lundi 12 décembre!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2016 14:29 #7 par Chantal
Film Premier contact (VO) a été créé par Chantal
Bonjour à tous,
Nous allons voir, Leo et moi (et peut-être quelques autres personnes?) le film "Premier contact" (en VO) au Cinescope de LLN (les entrées sont à 6 euros le lundi si je me souviens bien???). Nous allons à la séance de 19h45 (film à 20H).
Donc, pour ceux qui seraient intéressés, RV dans le hall d'entrée du Cinescope à 19h30-19h40, ou alors dans la salle dès 19h45.
Je veux bien garder des places pour ceux qui me disent qu'ils viennent et qui ne peuvent arriver avant 19h45!
Alors, à demain soir???
Chantal
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes