Animation publique à Sombreffe le 28 mars JDA

Plus d'informations
14 Mar 2020 10:59 #1 par chama
Réponse de chama sur le sujet Animation publique à Sombreffe le 28 mars JDA
Nous croyons que c'est une décision sage.
Souhaits à tous d'une très bonne journée.
Marie-Cécile et Charles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2020 09:41 #2 par astroraoul
Réponse de astroraoul sur le sujet Animation publique à Sombreffe le 28 mars JDA
Annulation de l'activité suite au virus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2020 20:05 #3 par astroraoul
Animation publique à Sombreffe le 28 mars JDA a été créé par astroraoul
Salut à tous, (de Kevin)

Après s'être arrangé avec Monsieur Vansimaeys de la commune de Sombreffe, on valide la JDA à la maison communale de Sombreffe.
À partir de 15h si il fait beau, observation du soleil et expo-photo, matériel, affiches du club, système solaire... (pas d'observation en cas de mauvais temps, le reste est maintenu).

Pizzas offertes par la communes au souper. (il faudra prévenir combien on sera, donc on en reparle à la réunion Astronamur de demain, et Astrovéga de mardi, mais j'ai pas envie qu'on donne l'impression d'abuser, donc pour moi Pizza offerte uniquement aux membres, leurs conjoints et enfants, qui animent TOUTE l'après-midi et la soirée).

À partir de 19h30 observation publique si beau temps, si mauvais temps conférence(s) sur l'astronomie (je pense faire un sujet, assez court 30 min max, sur l'observation du ciel et des types d'objet à observer. On peut peut-être faire un deuxième sujet, à définir lors de la prochaine réunion).

Julien, j'ai prévenu qu'Astrovéga à beaucoup de membre en commun avec Astronamur donc Astronamur est le bienvenu pour toute la journée.

J'ai mis PP en copie car on avait parler de faire certaines activités en commun avec les clubs.
BW Astro fait sa journée à Waterloo, mais en cas de mauvais temps pas de plan B chez eux, je propose qu'on les invites à participer à la soirée en cas de mauvais temps qui empêcherait les observations. D'accord ?

L'affiche de la JDA par la commune de Sombreffe en pièce jointe.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes