Proposition de relecture pour un roman à propos de la chute d'un astéroïde.

Plus d'informations
13 Déc 2017 19:47 #1 par astroraoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2017 19:33 #2 par serge
J'ai reçu un appel téléphonique d'Emilie aujourd'hui, vraiment sympa.
Elle m'apportera son livre dimanche prochain et j'ai hâte de le lire avec attention.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: astroraoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2017 17:49 #3 par astroraoul
Super, Serge! Tu peux la contacter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2017 16:07 #4 par serge
Bonjour Raoul,

Je veux bien faire la relecture.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2017 15:31 #5 par astroraoul
Une dame m'a contacté (Emilie Gerard -de Ramillies). Elle souhaite la relecture par ceux qui pourraient l'aider d'un livre qu'elle écrit dans le domaine de la chute d'un astéroïde sur Terre son adresse e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Son message:
Ok, je comprends bien; les conditions météo sont particulières.
Merci pour votre proposition de discussion; mais ce dont j'aurais surtout besoin c'est d'un relecteur.
En effet, j'ai déjà effectué en amont un travail de recherche sur les astéroïdes.
Comme il s'agit d'une fiction qui n'est pas à proprement parlé destiné à des scientifiques aguerris, j'ai pris quelques libertés avec les données scientifiques (Par exemple, mon scénario représente 1 chance sur 1 milliard d'arriver, c'est peu crédible, mais comme romancière, je peux évidemment jouer avec cette probabilité et décider qu'il en est ainsi...).
Je ne cherche donc pas une analyse précise de ce que j'ai écrit, mais plutôt une vue d'ensemble pour vérifier que mon intrigue tient la route.
Vous serait-il possible de diffuser nos échanges mails auprès de vos membres et de proposer, si l'un d'entre eux le souhaite, de prendre contact avec moi pour plus d'informations?
Je vous en serais très reconnaissante.
Bonne journée
Emilie



Rue Grand Warichet 3
1367 Mont-Saint-André
0473 41 45 18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.836 secondes