Projet d'astrophotographie et interview

Plus d'informations
08 Fév 2018 22:30 #1 par astroraoul
Projet d'astrophotographie et interview a été créé par astroraoul

Message d'origine
De : FFAAB - Utilisateur [Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.]
Envoyé : jeudi 8 février 2018 16:33
À : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Objet : Photographies du ciel et discussion

Bonjour,

Actuellement élève en Master2 section sculpture à l'école supérieur des arts visuels de La Cambre, je prépare pour cette fin d'année mon travail de fin d'étude, équivalent d'un mémoire.
L'espace, tant tangible que métaphysique, est un des sujet qui anime mon travail plastique. J'aimerais baser mon travail de fin d'étude sur une discussion avec un astronome amateur qui m'accompagnerait également dans la prise de photographies d'objets célestes qui l'interpellent. Dans cette interview, très informelle, je lui poserais des questions sur sa passion et je lui demanderais son avis sur différents sujets d'actualité comme le projet Space X, le "rôle" des trous noirs, les exoplanètes etc.
Il s'agirait de partir de ce témoignage pour réaliser une oeuvre plastique qui prendrait la forme d'une impression très grand format d'extraits de cet entretient et de photographies.

Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous connaîtriez quelqu'un que le projet pourrait intéresser ou si vous pouviez m'indiquer l'un ou l'autre groupe amateur qui serait plus enclin à être enthousiasmé par cette initiative. J'ai déjà envoyé plusieurs mails et laissé des messages sur des groupes Facebook, souvent restés sans réponse.

En vous remerciant d'avance de l'attention portée à ce message,

Bien cordialement,

Gabrielle LERCH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.122 secondes