Impression 3D chez Hugues !

Plus d'informations
22 Déc 2020 17:08 #1 par astroraoul
Impression 3D chez Hugues ! a été créé par astroraoul
Bonjour à toutes et tous,

Petit message de Hugues, on en parle ici : www.astronamur.net/t6443-impressions-3d-a-la-demande#53974

Bonjour à tous !

Suite à l'appel de quelques membres sur le WhatsApp, je propose donc d'imprimer en 3D certaines pièces pour vos télescopes.

Afin de ne pas perdre de temps avec des échecs, j'aimerais un maximum d'informations concernant vos instruments :

- Marque
- Références
- Dimensions
- N° de série (afin de trouver les vues éclatées pour les dimensions spécifiques).

Je me permets également de vous prévenir qu'il me sera impossible de faire des impressions à la chaine et de les réaliser dans des délais courts (cela dépend de mon emploi du temps qui est très chargé pour le moment).

Au niveau des impressions, les impressions seront réalisées les unes après les autres, donc le principe du premier arrivé, premier servi. (comme çà, pas de jaloux :p)

Il faut aussi prendre en compte que certaines demandes devront être modélisées en 3D. Ce qui prendra plus de temps pour vos impressions.

Attention!!! j'accepterais uniquement des petits projets qui font plaisir aux membres et qui permettent une économie par rapport à l'achat d'un produit dans le commerce.

Je n'accepterais aucune demande d'impression pour des personnes qui ne sont pas des membres des clubs AstroVéga et AstroNamur. C'est un service et non un commerce.

Si l'impression se révèle plus coûteuse qu'un achat, vous serez prévenu et je refuserais de faire cette impression.

AstroNamur ASBL
Site: www.astronamur.be
Forum: www.astronamur.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.086 secondes