Planétarium crowdfunding

Plus d'informations
02 Mar 2020 15:01 - 03 Mar 2020 16:11 #1 par astroraoul
Planétarium crowdfunding a été créé par astroraoul
Chers ami(e)s, chèr(e)s collègues,



Je me permets de vous écrire afin de vous faire part que le Planétarium organise une campagne de crowfunding et ce, à partir du lundi 2 mars 2020. Cette campagne est soutenue par la banque Degroof/Petercam et est accessible sur la plate-forme participative Gingo - www.gingo.community .



Notre but est d’atteindre la somme de 18.000 € afin de pouvoir financer l’achat d’un nouveau spectacle à l’attention des tout-petits et d’en faire la traduction et l’enregistrement en trois langues (NL, FR et EN).



J’aurai souhaité vous demander votre soutien dans cette campagne qui durera 45 jours, du 2 mars au 15 avril inclus. Il existe en effet deux modes de soutien: nous aider financièrement et véhiculer l’information. Toutes les informations vont se trouver sur la plate-forme Gingo et ce, à partir du 2 mars prochain. De la même manière; si vous avez des listes de contact de personnes intéressées à nous soutenir, je vous serai très reconnaissant que vous puissiez passer le mot: tout soutien, dans ce type de campagne, est précieux.



Pour votre information, nous sommes notamment en cours d'appel d'offres public pour le remplacement de nos projecteurs, qui seront remplacés par des lasers. Nous allons également acquérir, début mai, une nouvelle salle où nos visiteurs pourront utiliser des casques de réalité virtuelle mettant en valeur l'espace.



Nous développons durant toute la campagne notre communication de crowfunding via notre page Facebook, n’hésitez surtout pas à la relayer.



Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à me contacter.



Excellente journée à vous,



Denis Cornet
Soutenez-nous pour notre campagne de crowfunding Gingo !



Le Planétarium a lancé sa campagne de crowfunding pour acheter un spectacle pour les tout-petits

Plus d’information/Meer informatie : www.gingo.community/fr/planetarium
Dernière édition: 03 Mar 2020 16:11 par astroraoul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes